Plongez dans l'univers de max avec ce début d'histoire pour One More Time

omt 17 janv. 2022

Max est un jeune homme de 17 ans, qui vit dans la ville de Owariasahi, alors que tout se déroule bien dans sa vie, il a de super notes à l’école, il est membre de plusieurs associations de son lycée, il a une copine Emma, avec qui il sort depuis maintenant 2 ans. Brutalement, un drame survient, sa mère et sa petite amie Emma décèdent dans un accident de voiture, toutes les deux sur le chemin du retour de la danse, activité qu’elles pratiquaient ensemble car la mère de Max était professeure de danse dans la ville.

Tout s'effondre pour Max, et tandis que tout le monde fait son deuil et que la vie reprend, lui est toujours très affecté par ce qui l'a touché.

Seul avec son père et sa sœur Camille, il devient renfermé et introverti, il vit au jour le jour et est dans une phase de dépression longue ; il ne voit pas le bout du tunnel.

Un soir alors que sa sœur Camille le pousse en boite de nuit, il décide de sortir prendre l’air et rencontre une jeune femme avec qui il discute quelques minutes.

Le lendemain en retournant au lycée, il recroise cette jeune femme qui se nomme Lola, il ne l’avait jamais remarquée auparavant et voilà qu’ils n’arrêtent pas de se croiser.

Lola est quelqu’un de très extraverti, le total opposé de Max, elle a un caractère bien trempé et est très énergique.

Max se sent dépassé par son comportement, mais la suit tout de même et au fil du temps arrive à s’en faire une amie avec qui il peut parler de tout.

Lola à un gros problème cependant, elle consomme des drogues, et essaie d’en faire profiter Max qui finit par essayer.

Alors qu’il rentre de l’école ce soir-là, une apparition se fait sur la route, il voit le fantôme de sa copine défunte. L’illusion de l’accident se produit devant lui et il s’évanouit d’angoisse.

Tourmenté par la scène qu’il vient de voir, il se souvient du visage d’Emma : il n’avait pas remarqué que plus le temps passe et plus les souvenirs s'effacent, tandis que la douleur, elle, persiste. Il va alors rentrer dans une spirale vicieuse, où la consommation de drogue lui permet de retrouver son amie décédée un an plus tôt.

Merci à Karin pour ses corrections

Vous en voulez plus ?

Inscrivez vous à la bêta

Inscription aux test de One More Time
https://simerca.itch.io/one-more-time
One More Time by Simerca
Follow the story of Max, a 17-year-old high school student to whom life has given him no gifts.

Mots clés

Ayrton

J'aime faire des choses parfois inutiles 😅